Bonjour à tous,
cette année l'arbre de noël du personnel communal et du CCAS aura lieu le samedi 19 décembre à la salle des fêtes.
A la suite de la séance de cinéma offerte, qui débutera à 13h30 à l'espace culturel Robert Hossein, nous aurons le plaisir de vous recevoir autour du verre de l'amitié. Le père noël gâtera encore une fois de plus petits et grands !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire