jeudi 30 janvier 2014

COSPC SPORT

Bonjour, 
Nous avions à la demande des personnels imaginé que nous pouvions  avoir un créneau à la salle Sizaire, c’est chose faite, badminton ou volley le vendredi de 12h à 13h15, prévoir le nécessaire chaussures non marquante, raquette,etc..
Bienvenu au  COSPCSPORT du vendredi.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire