Bonjour,

Nous avions à la demande des personnels imaginé que nous pouvions avoir un
créneau à la salle Sizaire, c’est chose faite, badminton ou volley le vendredi
de 12h à 13h15, prévoir le nécessaire chaussures non marquante, raquette,etc..
Bienvenu au COSPCSPORT du vendredi.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire